dimanche 3 juin 2012

MERCI pour ma MAMAN

Maman, aujourd'hui c'est la fête des mères et je veux t'offrir, comme cadeau, un bouquet composé  de tous les MERCI que je n'ai pas su te dire durant mes années d'existence :
- Merci de m'avoir porter neuf longs mois dans ton ventre  et de m'avoir mis au monde
- Merci pour tes nuits de veilles et tes berceuses qui m'ont rendormie
- Merci pour tes caresses et tes sourires qui ont enchanté mon enfance
- Merci pour ta patience à supporter mon adolescence
- Merci pour tes bons plats que j'ai tant appréciés
- Merci pour ton amour sans failles malgré mes bêtises
- Merci pour tes conseils que je n'ai pas parfois écoutés
- Merci de m'avoir accompagner dans ma vie d'adulte
- Merci pour tout ce que tu m'as donné sans jamais rien demander en retour

Je sais Maman que tu as toujours été présente même si, parfois, je t'ai ignorée. Tu as été, et es encore, la personne la plus fière de mes qualités et de mes réussites. Tu es aussi celle qui m'aime avec mes défauts et mes échecs. Je vois le bonheur dans tes yeux quand tu me vois heureuse et mes malheurs te peinent quoique tu n'en dise mots.
Je t'aime Maman
 Ndou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire